Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
25 octobre 2013

Martin...

IMG_8301

IMG_8336
IMG_8305
IMG_8324
IMG_8330

Après les mauvaises nouvelles du dernier post, voilà une très bonne nouvelle : Martin, Charles, Philippe est né le mercredi 16 octobre !!! Et il va très bien !

Après 3 semaines à la clinique à entendre hurler les bébés des autres, J'ai moi aussi eu mon bébé:-D et il sait crier aussi.

Après 3 semaines de monitoring, de perfusion, d'échographies. de doppler, de prises de sang, j'ai le bébé le plus réussi de la clinique et j'exagère même pas :-D

Après 3 semaines sans grandir, Martin a bien grossi (600-700g) la dernière semaine pour atteindre 2,9 kilos à la naissance. Pour la taille cela restera un mystère... Ils ont mesuré 45cm (sans déplier les jambes), ont écrit 54cm dans le carnet de santé et moi j'ai mesuré (à la louche) 49-50cm, parce que j'avais mon mètre sous la main (en 3 semaines de clinique sans bouger on a le temps de tricoter 2-3 trucs donc on a un sac de tricot énorme avec un mètre dedans). Donc les filles ont eu un petit frère et un pull chacune le même jour :-D L'avancée des tricots a été suivi par le personnel de la clinique qui venait voir à tour de role où j'en étais.

L'accouchement lui a été rapide... Et douloureux, un accouchement en somme. Ils ont déclenché le matin, le travail a commencé un peu après 3 heures de l'am et Martin était là 2 heures plus tard. Donc mon gynéco n'a pas eu le temps d'arriver avant Martin... Et la péridurale aussi était en retard, elle a agi quand j'avais déjà mon bébé dans les bras. Maintenant je sais pourquoi on dit que la douleur est pire quand c'est déclenché parce que c'est vraiment pire... Du coup, j'ai eu plus de mal à me remettre physiquement que pour les filles ou alors c'est parce que je suis vieille maintenant :-D

 

Et nous partons en vacances, 1 semaine en Autriche... Super !

Dans un prochain post, je parlerai des pulls portés par les filles, tricotés pendant mon séjour...

D'ici là bonnes vacances à ceux qui en ont et bon we à tous !

 

Publicité
Commentaires
T
Tout mignon :-)
G
Encore bienvenue à Martin !<br /> <br /> Bonnes vacances en Autriche, alors !
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité