Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
11 novembre 2013

La princesse est (pas très) malade...

Jeudi, appel du Kindergarten, Sara a mal à l'oreille, très mal, elle s'est couchée, ne veut rien manger et ne joue pas avec ses amis... Et moi j'étais en train d'allaiter Martin dans un magasin, mère indigne, j'avais profité du rdv d'ostéopathe en ville pour Martin pour rentrer dans un magasin pour MOUA... Pour me faire bien regretter mon égarement Martin a a donc hurlé de faim, et le Kindergarten a téléphoné ce qui n'arrive qu'une fois tous les 6 mois, les bonnes années.

Mère indigne jusqu'au bout, je termine mon achat et je file chercher Sara, assez contente de rentrer à la maison avec sa Mamon d'amour (Sara a son langage propre). Elle pleure qu'elle a mal, très mal, et que je pourrais quand même l'emmener chez le Ohrenartz, donc en mère admirable je téléphone à l'ORL un peu déprimée à l'idée d'embarquer mes 3 monstres chez le doc... Le docteur en question a admiré notre fils (c'est toujours ca de pris) et dit que Sara n'avait rien, juste besoin d'attention avec l'arrivée du petit frère et d'un long we avec sa Mamon d'amour. Et le doc sait de quoi il parle, il a 2 fils de 14 mois et 3 mois (sa femme est aussi loque que moi en ce moment).

Sara, en plein forme a savouré son vendredi à la maison. Pour l'occasion elle s'est déguisée en princesse fée qui va se marier et m'assure qu'elle sait voler, d'ailleurs elle va sauter du canapé pour me montrer. Sa Mamon d'amour, un peu paniquée, lui explique que non elle ne sait pas voler mais qu'elle peut faire semblant. Donc Sara a passé sa journée avec ses ailes de fee, penchée en avant pour voler comme une fee.

 Et grande nouvelle, on a retrouvé les habitantes de la valise maison, crochetées pour l'anniv de Sara.

IMG_8338
IMG_8339
IMG_8340
IMG_8341
IMG_8342

IMG_8344

 

Et le nouveau venu a aussi droit à sa 1ère cousette, un petit pull en polaire. Fait en 1 heure à la surjeteuse, en copiant un petit pull offert par ma belle mère. Avec des pressions dans le dos, de couleurs différentes pour aider l'ours qui râle que c'est impossible de s'y retrouver avec autant de pressions, des fois qu'il habille Martin...

 

IMG_8350

 

Publicité
Commentaires
M
P.S: qu'est ce qu'il est BEAU Martin! Je trouve presqu'Alban trop grand du coup!
M
Coucou Anne! Bien contente de te lire et de voir que tout va (presque) bien! Chez nous c'est à peu près pareil: Capucine régresse et pleure comme un bébé qu'elle a mal qqpart au moins une fois par heure. Et avant ça, elle m'a envoyé qqs scuds bien placés, ceux qui visent juste et qui font bien mal. Elle adore son petit frère mais en veut à sa Maman d'être moins dispo... Et avec le petit qui se réveille 4-5 fois par nuit, je ne suis pas très dispo effectivement! Faudra qu'ils se rencontrent nos deux petits gars, en attendant, plein de bises!
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité