Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
24 janvier 2014

Super Sara

Pour Noel, Sara n'avait pas d'idée de cadeau... Sauf des Barbies et là je craque, il y en a déjà partout et c'est un peu (beaucoup) contre mes idées un peu écolos, un peu alter-mondialistes. Avec 25 Barbies donc 5 décapitées par les pieds délicats de Sara, j'ai dépassé mon quota.

Donc la ma Frau a eu une idée de génie : un déguisement de Super Sara ! J'ai donc commandé, un leggins et un sous pull bleu marine et du skai rose et suis allée acheter un tissu de doublure dans les tons rose et du ruban lila pour décorer le tout... Adieu idées écolos, la ma Frau crée. Et je me suis mise au boulot !

Sara a donc une cape à capuche, entièrement doublée, un masque (entoilé puis doublé siouplait), des sur-bottes, 2 jupettes doublées, une ceinture à étoile, un TS Super Sara et son leggins assorti (lui je ne lui ai rien fait)... Et Sara s'en fiche royalement ! Elle m'a dit qu'elle aimait plutôt ses autres cadeaux. C'est pour m'entraîner quand elle sera pré-ado et qu'elle me dira que je suis vieille et nulle...

100_0680Le masque

100_0678Jupette 1

100_0677Jupette 2

100_0676Ceinture étoile

100_0675

100_0687la cape doublée

100_0686la capuche à oreilles

100_0683les sur-bottes

100_0682avec un petit noeud

Pour les photos portées on peut toujours attendre, la miss trouve son déguisement sans intérêt mais refuse de le donner à Juliette (qui elle le trouve bien) parce que la jalousie-y-a-que-ca-de-vrai.

Et Martin a décidé que faire ses nuits c'était pour les nuls, donc après 2 bonnes semaines de rêve (oui 9h30 par nuit c'est le pied) il piaille à nouveau la nuit et refuse de se rendormir... Cool

Sur ce bon we !!!

Publicité
Commentaires
G
Si Martin est du style de Thaïs... bah bon courage :-)
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité