Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
7 février 2014

Tout doux...

Pour mes 2 grandes puces, j'ai trouvé un super tissu, tout doux pour l'hiver : du moleton de princesses !

Si j'osais je me ferai aussi une jupe dans ce tissu :-D

Donc pour Juliette, une jupe et aussi une pour sa copine qui a eu son anniv il n'y a pas longtemps (mais je n'ai pas de photo, comme d'habitude je couds mais oublie les photos) et une robe pour Sara car les jupes c'est pour les filles ou les nulles au choix.

Les patrons sont maison et TRES compliqués... Juste taillés aux dimensions de mes pépettes, maigrelette pour la grande et mince pour la moyenne.

Et voilà les photos, portées pour Juliette qui me traine dans les pattes avec notre bébé rebelle pendant que Sara roupille.

Pas trop de nouvelles aujourd'hui, je suis crevée, entre Martin qui braille jusqu'à 1h30 du mat', Sara qui est malade est rebelle (la version pas polie est très, très, très chiante) et Juliette qui trouve que c'est plus marrant de hurler à la mort pendant 1 heure plutôt que de déjeuner avec nous et moi qui ai le virus de Sara... Bah quand ils seront grands je regretterais cette période...

Et bon we à tous !

la robe de Zaza la rebelle, bien floue, j'ai un talent pour la photo

IMG_8428système de fermeture

IMG_8432

IMG_8430

biais manches et col

IMG_8429

poche ronde

 

jupe de la grande, poches italiennes

IMG_8427

IMG_8425

trop fière avec son appareil photos (merci marraine Marie) et son petit frère très intéressé par la séance photos

IMG_8423

 

 

Publicité
Commentaires
P
Le tissu est magnifique et la jupe toute mignonne
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité