Voilà enfin quelques nouvelles de la famille...

Cette année nous sommes aussi partis en en vacances à la Pentecôte,  mais nous avons été plus malins que l'année dernière, nous sommes allés en Corse plutôt qu'en Ecosse.

Et le soleil était au rendez-vous ! Nous sommes tombés sur la bonne semaine, pas une goutte de pluie, sauf sur le bateau du retour, et des températures estivales, autour de 30° toute la semaine.

Donc bains de soleil et bains de mer plusieurs fois par jour, nous sommes même rentrés bronzés (bon pas de jaloux avec le temps ici les couleurs sont déjà presque parties), bref de super vacances !!!

Donc les déglingues ont décidé à l'unanimité de retourner en Corse l'année prochaine.

Et pour ces vacances, j'avais cousu un pantalon marche à suivre de Aime comme Marie. Vu le beau temps en Corse il n'a pas servi une seule fois. Heureusement la 2ème semaine en Montagne a été plus froide et pluvieuse donc j'ai pu le porter.

En Liberty Capel bleu de Cousette, taille S pour mon 36-38 et il est trop grand... Mais j'ai vraiment la flemme de le reprendre. J'ai ralongé les jambes de 5 bons cm et il est un peu long. J'ai ajouté un passepoil en liberty Capel rouge (mais plat, sans cordelette dedans) sur les poches italiennes et à la taille et j'ai fait l'ourlet du bas au biais rouge aussi du liberty Capel.

Le confort est au rendez vous mais il n'est pas super seyant, on dirait que j'ai 5 bons kilos de plus. C'est peut être parce que les photos sont misérables.

IMG_8542IMG_8549IMG_8552IMG_8554IMG_8537

 

Et j'ajoute en prime les photos de mes ousititis en vacances !!!

 

100_0927

100_0943

100_0951

 

100_0945

100_0953Et aussi j'essaye de redonner des nouvelles un peu plus vite... J'ai plein de choses à raconter et le baptême de notre tout petit ouistiti à préparer.

Gros baisers à vous et bon we !