Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
12 novembre 2012

Mon 1er Défi 13

Tadam !!!

Mon 1er défi 13, celui du 13 novembre, toutes à l'eau !

et voilà mes 2 puces parées pour affronter la pluie... Mais pas vraiment le froid de novembre :-D

Une séance photo durement négociée contre une séance cuisine pour la Sankt Martin fêtée ce soir au Kindergarten... Les gateaux n'ont rien donné, j'ai passé 30 min à décoller cette saleté de pate à miam très accrochée à mes 2 mains et  surtout 10 doigts. Et après nous sommes allées chanter sous la pluie devant le cheval de Saint Martin, affolé par tant de raffut et retenu de justesse par sa cavalière déguisé en St Martin, en mangeant des gâteaux en forme d'oie faits par les autres mamans, elles n'ont pas de la pate à miam elles, et des petits pains, saucisses, breze et le vin chaud des enfants et celui des parents, fleurons de la gastronomie bavaroise, et surtout en papotant avec les autres mamans et papas. Bref, une bonne soirée !

2 capes de pluie en toile cirée doublées d'un tissu 100% coton avec le même motif, coup de bol, parce que je suis très forte et que j'ai cherché très longtemps

La toile cirée c'est pas très marrant à coudre, du coup je me suis équipée d'un pied en téflon et ziou roule ma poule, c'est pas beaucoup + facile mais au prix de l'accessoire on n'ose pas trop se l'avouer

IMG_7698

IMG_7699

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont adorables tes capes et tes filles sont à croquer. Tout cela est ravissant !
A
Elles sont vraiment très jolies ces capes. Moi j'aime beaucoup les poupées russes!
C
Très sympa ces capes ! Où as-tu trouvé les tissus ?
M
Bravo et elles ont l'air très contentes, j'ai les bottes pour assortir :-)<br /> <br /> Bonne journée
G
c'est très très mignon !<br /> <br /> Celle de Sara me plait spécialement, mais ne le dis pas à Juliette :-)
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité