Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
7 février 2013

2 Roma pour mes puces

Encore une cousette avec un patron de c'est dimanche. Quelle surprise !

Pour mes 2 poulettes, un we de grippe pendant lequel nous sommes restes enfermes dans notre chalet, j'ai fait des robes.

Le patron est simple (comme toujours avec c'est dimanche) et les filles sont ravies de leurs robes de princesses.

J'ai bien suivi le patron malgre la tentation de modifier le col dont je n'adore pas la finition. J'ai simplement double la jupe pour lui donner plus d'ampleur et fixe la ceinture parce que je n'aime pas qu'elle se ballade sur la robe.

Pour le dos j'ai cousu des pressions et mis de boutons maison (oui ca tourne a l'obsession) faits dans le tissus de la doublure pour decorer.

le velours est epais et donc un peu lourd mais ca n'a pas pose de probleme. Je me suis juste battue avec mon fer a repasser dont la semelle etait sale et qui est venu tacher mon beau tissu mais heureusement sur un partie cachee. Il va falloir que je prenne soin de lui.

Et voila les photos !

IMG_7970IMG_7971IMG_7972IMG_7975IMG_7977IMG_7960IMG_7958IMG_7959IMG_7966

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre votre blog. A la base, je ne suis pas fan de ce modèle. Mais, je trouve que votre version est sublime j'aime beaucoup.
L
C'est une très bonne idée la doublure !
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité