Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
11 février 2013

Pas Gla Gla ma niece...

...Mais Glamour du haut des ses 2 mois tout ronds aujourd'hui.

La-ma-Frau (oui l'homme m'a trouve un beau surnom) est en vacances mais prevoyante, elle a prepare son post pour le defi des piqueuses de Jases. Bon, en revanche, elle n'a pas trouve quel est le probleme qui qui a rendu son clavier allergique aux accents.

Pour aller avec le sac en cuir de l'anniversaire de ma grande soeur Marie, la petite veste en laine bouillie (grosso modo 6 mois) pour Ines.

Dans des chutes de laine bouillie indigo (la fameuse qui a servi pour la veste Victoria Street) et dans les chutes de la doublure Tilda du sac, voila une petite veste pour la derniere nee de la famille.

J'ai copie une veste en polaire des filles et j'ai ajoute un ruban de deco et un empiecement entoile devant, et oui la-ma-Frau assure, au niveau des boutons pour plus de tenue, sans oublier mes fameux boutons assortis, une vraie maniaque du bouton je vous dis. Et le mieux c'est que la veste plait a ma soeur et mon beau-frere. Que demander de plus ?

Et voila les photos prises avec l'aide de ma soeur (Merci Marie) parce que j'ai oublie de photographier cette veste sous toutes les coutures !

IMG_1092 (2)IMG_7890IMG_7885IMG_7892

 

Et pour voir le travail des autres piqueuses (et accessoirement leur piquer des idees :-D) c'est par la

Publicité
Commentaires
G
Elle est gâtée, Inès !
E
Joli joli j'aime bien le résultat! Merci pour ta participation!
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité