Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
7 mai 2013

Chemisier cherche propriétaire

Il y a quelques semaines, Sara a eu droit à un (très) beau chemisier. Oui je suis contente de moi. 

Elle a choisi la couleur, le modèle, les boutons pression, l'étiquette, le passepoil et le biais. Je suis trop cool, je fais tout ce qu'elle me demande. Sauf que... Elle ne veut pas de son chemisier parce que ce n'est pas une robe, mademoiselle ne veut que des robes. En fait, la robe n'est pas si importante que ca, ce qui compte ce sont les collants. Peu importe le reste, une seconde d'inattention et elle part en collant au Kindergarten, sans rien dessus. Donc sa grande soeur (toujours attentive à ce que j'ose offrir à sa soeur) a été ravie de récupérer ce chemisier.

J'aime beaucoup ce modèle, j'ai acheté le livre surtout pour ce modèle...

En taille 110 pour ma crevette de 3 ans 1/2, en me disant que les modèles japonais taillent petits. Ben ce coup là, non !  C'est grand pour Sara donc parfait pour Juliette.

En tissu fushia de France Duval Stalla, biais en liberty et boutons pressions de toutes les couleurs.

Pas de photos portées car les filles sont au Kindergarten.

 

IMG_8140IMG_8144IMG_8142IMG_8141

Publicité
Commentaires
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité