Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
17 mai 2013

Les déglingues partent en vacances !!!

Pour les vacances de la Pentecôte, nous partons, au soleil, en Ecosse... Je ne devais pas être dans mon état normal quand j'ai accepté de partir dans le grand nord...

Enfin ca a l'air pas trop moche comme coin et au pied du Ben Nevis... Qu'on ne va pas pouvoir escalader parce que les filles sont trop petites et que j'ai un trop gros bide.

Et en plus je suis de mauvais poil... La poste allemande fait grêve (mais elle ne fait pas de pub pour ca) donc je ne vais pas recevoir mes paquets avant le départ et ils vont repartir d'où ils viennent. Et ce c...n de facteur qui n'a pas sonné ce matin et laisse un mot pour qu'on aille chercher le paquet demain à la poste... J'hésite, vais-je aller à la poste demain ou prendre l'avion ???

Bon j'ai quand même cousu des trucs pour les filles ces derniers temps...

Juliette a eu une robe rien que pour elle. En jersey liberty (je suis très fière d'en avoir trouvé à Munich, bon le prix on n'en parle pas, hein ?) et en jersey turquoise, avec des pressions violettes, taille 100 en largeur et 110/116 en longueur pour ma crevette de 5 ans 1/2. Je gardais précieusement ces tissus pour moi, j'ai passé des semaines, mois, à réflechir à ce que j'allais faire avec ce tissu... Et puis, en mère admirable, j'ai fait une robe pour Juliette sans me poser de question. Et ma poulette est ravie, c'est le principal :-D

IMG_8152IMG_8151IMG_8153IMG_8154

 

Un avant gôut de vacances...

Fort William

 

Publicité
Commentaires
M
ouah ,très belle robe,le tissu est magnifique!
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité