Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
22 mars 2013

encore une Sofia pour moi !

Les vacances de février, productives, ont été l'occasion de coudre d'autres modèles de c'est dimanche. On ne change pas une équipe qui gagne.

Convaincue par ma 1ère Sofia, j'ai réitéré l'expérience, avec une Sofia rouge en maille avec du cashmere beige pour le col et du liberty rouge pour les ourlets et le bouton de col, en taille 38 pour belle Maman. Et en blogueuse prévoyante je n'ai fait absolument aucune photo de cette cousette. Belle maman a semblé contente et a même porté mon oeuvre. A moins qu'elle ne soit très polie.

Et l'autre Sofia en loden (je ne connais pas la traduction en francais) violet est pour moi.

Le col est en liberty et les ourlets en biais banane à étoiles argentées de France Duval-Stalla.

J'ai commencé par un 38 pour être à l'aise dedans avec un gros pull dessous. Devant le regard amusé de l'homme face à ma Sofia qui ressemblait un tout petit peu beaucoup à une toile de tente, j'ai repris les bras et le bas pour atteindre une taille 34 en largeur et ai gardé la longueur du 38.

 

Voilà les photos !!!

IMG_8078IMG_8081IMG_8085IMG_8074

Publicité
Commentaires
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité