Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
27 mars 2013

Voilà le printemps ?

Et oui, nous attendons, nous aussi le printemps, qui devrait arriver bientôt, un jour gardons espoir. J'en entends parmi vous se plaindre qu'il ne fasse que 10° et que ce n'est pas encore le printemps. Que neni, pour nous 10° sans pluie c'est déjà un beau printemps...

Parce que pour l'instant le thermomètre affiche -6° et la neige a fait son retour. Pour vous en convaincre, voilà 2 photos du jardin prises à l'instant.

IMG_8089IMG_8090

Heureusement Pâques arrive... Et donc la fin du carême, quelle logique implacable, et dans la foulée le printemps, ca c'est moins sur. Je suis pressée qu'elle se termine cette période.

Les mauvaises nouvelles sont allées crescendo... Tout a commencé avec la varicelle des filles, avec 4 semaines de quarantaine, suivies d'une semaine supplémentaire pour un mauvais rhume. Après enquête :-D, il semble que la visite sympa ne soit pas responsable de cette varicelle mais plutôt le Kindergarten. Maintenant que c'est fini, je peux dire qu'au moins ce sera fait.

J'ai trouvé ca long mais la 2ème mauvaise nouvelle a remis les choses en place. Une amie, s'est cassée la tête du fémur en faisant du ski... Donc opération en urgence, suivie de 6 semaines allongée sans garantie que tout se remette en place. Et tout ca avec un boulot d'indépendant (donc sans revenu fixe), une fille en pleine crise d'adolescence et sans papa pour aider à passer ce cap difficile. Youhou !

Mais voilà c'était sans compter sur la 3ème mauvaise nouvelle, la mort subite d'un oncle que j'aimais beaucoup et dont les fils sont encore jeunes... Mais ma tante a l'air de bien assurer et les cousins sont super.

J'ai gardé le pire pour la fin... Une maman, du Kindergarten des filles, s'est fait écraser par un camion à un carrefour à coté de la maison... Pour bien noircir le tableau, s'il en était besoin, la petite n'a que 3 ans et il n'y a pas de papa. Je me demande si on peut faire pire comme accident.

Pfff ! du coup j'ai pas trop le moral moi...

Mais bon Pâques arrive et on va pouvoir se gaver de chocolat (je me suis lachée sur les achats de chocolats). Il paraît que ca remonte le moral. Du coup, je ne vais pas me priver et sans culpabiliser, c'est ca le mieux.

Et puis j'ai plusieurs amies qui attendent un enfant pour très bientôt... C'est beau de se dire que la vie continue.

Sans oublier que je me suis remontée le moral avec une commande de tissus chez Cousette. Profitez en, jusqu'à vendredi avec le code BIENVENUE, il y a 10% de réduction sur tout. C'est une mine de beaux tissus : liberty, France Duval-Stalla, petit pan, etc. Et les frais d'envoi en colissimo international sont offerts. Que demander de plus ?

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ca fait beaucoup de mauvaises choses en effet...<br /> <br /> Le printemps arrive enfin ici, et les filles sont moins fatigantes du coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas mis le cadeau pour Evie, tiens :-) (qu'elle adore)
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité