Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déglingues bricolent
19 avril 2013

Défi minute papillon...

Encore un défi des piqueuses de jases, Minute papillon...

Pour ce défi j'ai gardé au chaud cette cousette de aime comme marie. Et oui quand j'aime un parton je produis en série.

Là encore une taille M (avec marges de couture cette fois) mais avant décatissage et passage au sèche linge. Au final elle est un peu grande mais cela permet de mettre un TS dessous ce qui n'est pas du luxe avec cette météo.

En coton imprimé style liberty. Je suis un peu partagée face à cette cousette, j'aime beaucoup le modèle mais le tissus que je trouvais intéressant en magasin fait un peu mémé une fois porté.

Pour aller voir les cousettes des autres participantes et trouver plein de bonnes idées, c'est par

Et voilà le printemps est arrivé, après des semaines d'attente (comme tout le monde je crois). Bon il va faire une pose ce week-end, avec le retour de la neige samedi mais devrait revenir dès mardi : ouf !

IMG_8119IMG_8120IMG_8122IMG_8123

 

Publicité
Commentaires
A
Merci lili0000 ! Oui Kitsch c'est mieux ! Et en vrai, portée avec un jean elle n'est pas mal, même l'homme supporte...
L
Ben moi, j'aime bien ! Je dirais plus un brin kitsch que mémère et moi j'adore ça !
E
Aime comme mémère!!!!!! Tordant! <br /> <br /> Le principal c'est que tu te sentes bien dedans et puis si tu aimes modèle tu en feras peut-être une autres ou plusieurs....
Les déglingues bricolent
Publicité
Archives
Publicité